Le TTV c'est quoi ?

Le Tennis de Table Vincennois se veut être un Club où petits & grands trouvent leur place pour prendre du plaisir à chaque séance de Ping.

Au-delà des objectifs pédagogiques, associatifs ou sportifs, l’esprit du club est de partager cette passion ensemble avec des moments de fraternité et de solidarité dans cet esprit sportif. La diversité de nos adhérents (catégories d’âge, équilibre compétiteurs/loisir), le maintien de l’équilibre entre compétition de niveau croissant et la pratique loisir (jeunes ados, adultes, familles, retraités), le tout assurant une ambiance chaleureuse (tournois internes, galette des rois, etc.) illustre le bon vivre au TTV.

Je suis content de vous avoir avec nous. Merci à vous et bonne saison !

L'Equipe Dirigeante du TTV

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2024 - TTV Tennis de Table Vincennois

Contact : ttv.asso@gmail.com
Tennis de Table Vincennois